Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! Vous trouverez sur ce blog mes dessins et mes créations de calligraphie. Bonne visite ;)

30 Nov

Lettre d'Amour calligraphiée sur papier vieilli

Publié par Mimi  - Catégories :  #Calligraphie

DSC_0022.jpg

DSC_0023.jpg

DSC_0025.jpg

Sans doute l'une des créations pour lesquelles j'y ai mis toute ma passion et mon savoir faire ! Je ne partagerai pas cette lettre dans sa totalité, son caractère étant totalement secret et étant déjà dans les mains auxquelles elle était destinée.

 

Je partage avec vous l'esquisse initiale.

Encre rouge sur papier type parchemin. Une fois terminée la lettre fut placée dans une enveloppe adéquate et scellée à l'aide d'un sceau en cire rouge comme par le passé.

 

 

Commenter cet article
A
<br /> ok cool de ta part pas de soussis avec grand plaisir<br />
Répondre
A
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> ok alors bon je compte sur toi pour mencourager ou me dire ce quil ne va pas?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis ;)<br /> <br /> <br /> Tu me préviendras quand tu auras rajouté tes créatons sur ton site<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui beh ecoute si tu passe tu me dira car jai inviter personne encore<br />
Répondre
A
<br /> mais jy travail la bientot je mettrais mes dessein alors soit cool ne me juge pas trop vite et je sait que sait pas si facile que ca y parait mon facebook    tonylovecountrydance<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai été faire un tour, la déco de ton site est vraiment sympa ! Hâte de voir tes premiers essais.<br /> <br /> <br /> Ne t'en fais pas je serai indulgente, tu sais j'ai aussi débuté un jour.<br /> <br /> <br /> Je n'utilise pas Facebook en ce qui concerne la calligraphie désolée.<br /> <br /> <br /> <br />

À propos

Bonjour ! Vous trouverez sur ce blog mes dessins et mes créations de calligraphie. Bonne visite ;)