Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour ! Vous trouverez sur ce blog mes dessins et mes créations de calligraphie. Bonne visite ;)

01 Sep

Ebauche citation roses

Publié par Mimi  - Catégories :  #calli, #calligraphie, #dessin, #rose

C'est une folie de hair toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué
C'est une folie de hair toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué

Je vous dévoile ce soir, ce projet qui monopolise toutes mes heures de création artistique.

Tout a commencé par l'envie de dessiner une rose, qui s'est très vite associée avec cette fameuse citation très connue : "C'est une folie de haïr toutes les roses parce qu'une épine vous a piqué".

Je dois encore travailler ce type d'écriture, l'italique d'ornement. Très jolie mais aussi très technique.

Prochaine étape : reprendre cette écriture sur ma fleur définitive.

Commenter cet article

À propos

Bonjour ! Vous trouverez sur ce blog mes dessins et mes créations de calligraphie. Bonne visite ;)